Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de tricottine
Bienvenue sur le blog de tricottine
  • Bonne balade au fil de mes créations que vous pouvez retrouver en vente en copiant ce lien dans la barre adresse : http://www.alittlemarket.com/boutique/tricottine72-106362.html. Merci de me laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2013

Béret torsadé - couleur ardoise

100_1733

100_1734

Béret torsadé
pour femme
tricoté en partner 6 (Phildar)
Couleur ardoise

Publicité
Commentaires
A
C'est ca que je cherche pourriez vous me faire parvenir les explications ? Merci beucoup
S
bonjour, j'adore !!!! auriez vous la gentillesse de m'envoyer le tuto ? merci d'avance et bonne continuation
C
bonjour serai t il possible d avoir les explications du beret que vous avez magnifiquement executer ?cordialement
H
Bonsoir,<br /> <br /> Votre blog est magnifique et comme déjà demandé auparavant, j'aimerai beaucoup avoir les explications, merci d'avance.
P
j'adore, comme toutes je serais aussi intéresser par des tutos pour ma filles qui adore les bérets cordialement
Bienvenue sur le blog de tricottine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 639
Newsletter
Publicité