Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de tricottine
Bienvenue sur le blog de tricottine
  • Bonne balade au fil de mes créations que vous pouvez retrouver en vente en copiant ce lien dans la barre adresse : http://www.alittlemarket.com/boutique/tricottine72-106362.html. Merci de me laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2011

PETIT CONCOURS - ÉCHARPE À GAGNER

100_1325Allez ! C'est parti, je lance un petit con100_1328cours.

À gagner : une écharpe "frou-frou" noire - environ 95 cm.

Un tirage au sort sera réalisé dès la 30ème personne ayant laissé un commentaire à ce jeu.

Faites tourner ;)

Publicité
Commentaires
C
jolies creations<br /> <br /> l'écharpe est superbe !
T
Allez !! Plus que 16 commentaires pour le tirage au sort ;) L'écharpe frou-frou noire est toujours en jeu.
S
Très jolie écharpe :). J'aime beaucoup le tricot et y accéder me tente de plus en plus. Pour l'instant, c'est surtout le point de croix mon dada.
V
Moi je gagne jamais rien alors mais qui tente rien na rien alors je tente quand même toujours
J
J'adore cette écharpe elle irait très bien avec mon teint mdr...<br /> Franchement, je la veux et suis prête à tout...lol en plus je suis une nouvelle binométe très gentille.
Bienvenue sur le blog de tricottine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 641
Newsletter
Publicité