Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de tricottine
Bienvenue sur le blog de tricottine
  • Bonne balade au fil de mes créations que vous pouvez retrouver en vente en copiant ce lien dans la barre adresse : http://www.alittlemarket.com/boutique/tricottine72-106362.html. Merci de me laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2011

Béret torsadé pour femme

100_1341

100_1342

 

 

Béret torsadé - femme

Coloris Camel

En partner 6

 

100_1344

Publicité
Commentaires
M
Pour l'avoir sur la tête presque tout les jours il est nikel!!! Merci beaucoup
T
Ooooooooh mais tu sais aussi faire ça?!!!!!!! on e parlait cet aprèm, pourquoi tu me l'a pas dit?!!! Tu pourrais l'amener que je l'essaye voir ce que ça donne sur ma tête? si c'est concluant je t'en commanderais un ;-) bisoux
F
C'est super sympa ! <br /> <br /> Mamie va forcément aimé ça, c'est tout à fait sa couleur principal et puis torsadé comme ca super joli.
Bienvenue sur le blog de tricottine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 641
Newsletter
Publicité